spgoku Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 vu que personne ne me repond jouvre un poste sur Ys : The Ark of Napishtim. je voulias savoir si quelqun aurai les prx originaux et le fihier umd_data.bin. sil vous plait. je referai bien un backup mais la jai un prob usb c mega long le transfert. donc voila merci de vos reponse. sinon vous en pensez quoi du jeu vous. moi je trouce ca sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Nakamura Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 c' est clair que ce jeu a l' air bien, d' ailleurs il sort en france bientot mais va t' il etre traduit ?? c' est un rpg action ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Il existe sur PS2 en français. Il est pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spgoku Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2006 toujours personne pour me up les fichiers. svppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Demandes en mp a cruchot , ordiman ou guillouz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 salut ce jeux a l aire detre trop bon franchemend en passand sa veut dire quoi pal les gars ? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 en passand sa veut dire quoi pal les gars ? MERCI Bon alors pour le jeu, je l'ai fini sur PS2 et c'est une bombe. Trop excellent. Et pour répondre à ta question, il faudrait nous donner plus explication car on ne comprends pas vraiment ta question. Que veux tu dire par "pal" ? Si tu parle d'un jeu PSP, PAL signifie que le jeu est en version Européenne. Il existe 3 Format : PAL / NTSC US / NTSC JAP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 merci tu repond tous a fait a ma reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicov2 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 hihi voila moi je suis coincé dans ys et jaimerai bien de laide dun connaisseurs donc jai recup les 3 épées le pandantif pour aller dans leau jai fait aussi les 3 mini jeux je ne sais plus trop ou!? il ny a pas de quest log cest assé enmerdant quon on joue pas non-stop bref jaime pas ne pas finir un rpg ty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant