Aller au contenu

Flashage sur Paris


lordjava

Messages recommandés

C pas que je suis feniant mais voila quoi lol Non mais serieusement deja je c pas ou se trouve l'endroit que tu habite, la deuxieme J'ai meme pas Mes 18 ans encore (que dans 2 mois sa veux dire pas de voiture et maman veux pas que je parle a n'importe ki :P )donc sa fait que je suis obliger de payai le deplacement :P ( tu me dira jsuis en vacances c gratuit avec la carte imagine R :P)

mais bon bref j'ai creer un dossier simpas de toute les manoeuvre que j'ai faite de A a Z et pour ceux k'il le veul bha envoyer moi vos adresse msn en Message PV voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attend.......les mecs qui n'ont pas le flash viennent cher nous pour qu'on leur face et une fois fait ,la personne t'en voix chier car elle c'est juste servie de ta gueule non merci jlai deja fait une fois pas 2 fois (bon tout les gens sont pas comme ca encore heureux mais y en a pas mal comme meme):\ c pour sa jve bien aider mais jpose mes limite desoler mais c'est pas pour sa que jsuis passimpas :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'on faisait sur un autre Forum pour les gens qui ne savaient pas "moddé" un processeur AMD (pour débloquer les coeff, le mec venait avec son CPU chez le gars qui avait les compétences, mais en contre partie il devait ramener le "carburant" ...

 

Echange de bons procédés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...