lordjava Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Bonjour , ma carte mere n'est pas compatible , c'est pour cela que je cherche donc une personne sur Paris meme qui pourrait me faire ca contre arrangement bien sur Me contacter par MP ou reponse via ce topic ! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordjava Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Tu as quoi comme lecteur? Si c'est un SAMSUNG, on peut se faire ca tranquille! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordjava Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Non Hitachi mais bon c'est a peu pres pareil je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Je suis sur Drancy (93, ligne B). Moi je flashe assez souvent ma console (Samsung), mais je n'ai pas regardé le TUTO pour Hitachi. Un flash reste un flash. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 moi jai jamais tester mais je veut bien normalement je vois pas comment faire pour raté mais bon si quelqu1 la deja fait sa sera mieux pour toi je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 deathriders, eut etre que tu habites plus pret et t'arranger avec lui? Moi je suis de Drancy. Je peux l'aider, mais je n'ai jamais essayé un Hitachi (mais un Naruto oui...lol, c nul) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordjava Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Je suis du 94 et je cherche quelqu'un l'ayant deja fait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Moi je suis un barbare, je le fais que sur Samsung Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 et moi Jsuis de MASSY du 91 , j'ai flasher plus d'une fois ma console avec lecteur Hitashi Jve bien aider mais personne vien cher moi , jsuis pas la croix rouge non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant