jokermaycry Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Salut tout le monde, SVP j'ai un souci avec mon graveur Pioneer D110 il m'est impossible de changer le bitsetting : 1-avec DVD DECRYPTOR j'ai pas la marque Pioneer donc je peut rien faire 2-avec Nero CD DVD Speed je pe pas changer non plus le bitsettings !!! SVP help !! merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Dans NERO, tu as été où, pour qu'il te dise non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 tien je vais enprofiter il ya t'il le ditsetting pour le pionner 108d? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 zut bitsetting je voulais dire lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 c bon j'ai fait mon premier Backup avec un pioneer flashé en 1.22 et un RIDATA +R DL et le hitachi en 1.1 et ca marche tres bien comme mon original snas tricks ni rien du tout !!! EDIT : pour le pioneer pas la peine de changer le bitsetting il le gére tout seul !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maggui25 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 tu as changé le firmware de ton graveur ? si oui tu as mis lequel car j'ai le pioneer 111 et y en a qui disent de le mettre en 111L Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killon Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Bonjour, je voudrai savoir pour le pionneer 109 s'il fallait lui aussi appliqué un patch pour que ça marche! Si quelqu'un l'a déjà fait , pourrait il tout dévoiler! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 maggui25 : le changement de firm pour TON graveur n'est pas nécessaire enfin c'est ce que mes amis qui le possédent disent !! killon : essaye le mais je sais pas s'il y a une mise a jour !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Le bitsetting n'est pas forcément obligatoire comme tu l'as vu. Car le graveur est souvent en mode "Automatique" et il prend le mode qui lui semble le plus approprié pour graver. Le bitsetting, en le forçant, ca te garantit que ca ne sera la gravure qui est en erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant