Aller au contenu

supercard mini sd compatibilité


abder1717

Messages recommandés

salut a tous , hier j'ai commandé la passcard et la supercard mini sd et je voulais savoir si quelqun saurait quel est le pourcentage des roms ds qui marche sur supercard minisd et est ce que les roms comme mario kart ds , mph , new super mario bros etc sont compatible supercard mini sd.

Aussi , je ne sais pas quel carte mini sd prendre , et donc est ce que celle est compatible

http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/15-Carte-memoire/Mini-SD-Card/Transcend/370086-Carte-Memoire-Mini-SD-1-Go-80X.htm

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100% des roms ds marchent avec la supercard mini sd

c'est au niveau des roms gba que ça coince

Pour mph et nsmb il me semble que certains ont eu quelque ralentissement mais je suis pas sur

 

 

Je ne connait pas trop la marque transcend mais je pense que oui maintenant le mieux est quand même de prendre une kingston ou une scandisk qui ne coute plus très chère sur certains site.

 

Je retente ma proposition de la dernière fois car elle a été censure donc je la reformule :

 

Depuis que tu est membre tu a crée un topic a chaque nouvelle question (qui, je le signal au passage, avait toutes déjà été posé et donc était trouvable sur le forum) donc je propose que tu ne crée qu'un seul topic et qu'a chaque fois que tu as une question tu le up

t'inquiete pas c'est pas parce qu'il y a plusieur page à un topic qu'on y répond plus (c'est pas jv.com ici )

 

Je me suis acheter un dreamcast il y a 2 semaine et donc suis un vraix noob avec et c'est ce que j'ai fait sur le forum dream et il a été très bien acceuillie

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...