Bad Bond Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 yo, j'ai un soucis, kelke soit le jeu ke je mette dans la dreamcast, cette dernièremet du temps avant de le lancer... c'est à dire qu'elle me met au menu de la dreamcast, et quand je sélectionne l'icone jeu : elle me dit "insérer un disque de jeu" au bout d'un moment elle se met à charger le jeu et là en clikant sur l'icone jeu, le jeu se lance...... ke faire pour accélérer la chose........? merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Si c'est pas déjà fait va dans les options et clicque sur lancement automatique Tu utilise des originaux ou des backup?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 ke faire pour accélérer la chose........? graver proprement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 sinon c'est ptet ton bloc optique qui commence a veillir... ou alors la pile interne de ta DC, elle te demande pas de regler l'heure a chaque demarage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bad Bond Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2006 j'ai mis en lancement automatique !! graver un jeu original ?????........ :/ et sinon elle ne me demande pas de régler l'heure au démarrage !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Ta Dreamcast a peut-etre besoin d'un recalibrage de sa Lentille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Ouais si ça te fait ça sur tous tes GDs, c'est qu'elle a vraiment du mal à les lire... peut-être un déréglage du temps. Va jeter un oeil au tuto sur le recalibrage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bad Bond Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 ok merci je vais check !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant