S.Nakamura Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 oui aucun probleme dans les menus, si tu veux je peux upper les traductions du jeux en anglais au format txt, dis moi si ça t' interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Nakamura Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 oui aucun probleme dans les menus, si tu veux je peux upper les traductions du jeux en anglais au format txt, dis moi si ça t' interesse ?? Pourquoi ça m' a posté 2 fois la meme reponse ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 a ba oui alors je veux bien merci beaucou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Nakamura Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 voila pour toi : http://www.megaupload.com/?d=HWJEGWEF enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 S.Nakamura-----> merci également. Vive Nakata!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 merci S.Nakamura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Nakamura Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 S.Nakamura-----> merci également. Vive Nakata!!! il est tres fort aussi j' aime beaucoup ce milieu de terrain, dommage qu' il joue a bolton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant