Aller au contenu

Jeux imports interessants à connaître


black_soul

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je post ce message car, comme bon nombres de joueurs européens je supose, à part pour certaines licenses que j'apprécie, j'ignore jusqu'à l'existence de la plupart des jeux qui ne sortent jamais chez nous. En regardant la liste des fix pour les jeux, j'ai pu constater qu'il y avait une bonne moitié de jeux dont je n'avais jamais entendu parler et qui ont l'air symphatiques. Ce serait donc sympa de la part de ceux qui connaissent bien le marché import de nous donner des avis sur des jeux peu connus mais qui valent la peine d'être commandés, et si certains d'entre vous savent si il existe d'autre traductions de jeux japonais sur le net, ça pourrait être pas mal aussi de le savoir. Voila, dsl si mon topic paraît parfaitement inutile à certains . Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te saisi mal là

 

Tu tiens à importer des jeux en sachant que tu ne comprendras pas le japonais ?

 

Parce que bon... tous les jeux sortis aux usa sont sortis ou vont sortir en europe, il n'y a que les jeux jap dont on ignore l'avenir par chez nous.

 

Bon sinon pour quand même te poster un truc utile, y'a un jeu jap qui promet si il sort en europe, c'est Innocent life.

 

Reporte toi au topic pour des infos sur celui là :

 

https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=706962&idcat=19

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...