black_soul Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Bonjour à tous. Je post ce message car, comme bon nombres de joueurs européens je supose, à part pour certaines licenses que j'apprécie, j'ignore jusqu'à l'existence de la plupart des jeux qui ne sortent jamais chez nous. En regardant la liste des fix pour les jeux, j'ai pu constater qu'il y avait une bonne moitié de jeux dont je n'avais jamais entendu parler et qui ont l'air symphatiques. Ce serait donc sympa de la part de ceux qui connaissent bien le marché import de nous donner des avis sur des jeux peu connus mais qui valent la peine d'être commandés, et si certains d'entre vous savent si il existe d'autre traductions de jeux japonais sur le net, ça pourrait être pas mal aussi de le savoir. Voila, dsl si mon topic paraît parfaitement inutile à certains . Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Je te saisi mal là Tu tiens à importer des jeux en sachant que tu ne comprendras pas le japonais ? Parce que bon... tous les jeux sortis aux usa sont sortis ou vont sortir en europe, il n'y a que les jeux jap dont on ignore l'avenir par chez nous. Bon sinon pour quand même te poster un truc utile, y'a un jeu jap qui promet si il sort en europe, c'est Innocent life. Reporte toi au topic pour des infos sur celui là : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=706962&idcat=19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_soul Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Y a quand-même pas mal de jeux qui sortent aux usa plusieurs mois avant l'europe, socom par exemple. Et les jeux japs, si il existe des patch pour les mettre au moins en anglais ça me convient aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_soul Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2006 En fait je voulais dire syphon filter et non socom, je les confond tout le temps -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Socom aussi est sortit plusieurs mois à l'avance ( 4 mois il me semble ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Nakamura Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 alors moi mes coups de coeur Imports : -Initial D street stage -Shutoku battle -Naruto narultimate portable -The con -bleach 2 Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité poubelle27 Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 les jeux musicaux sont cool : Taiko no Tatsujin et dj max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Moi mon coup de coeur Jap c est les naruto sur psp comme sur ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Naruto, PSP et PS2 Innocent Life et le jeu ou y'a DG et FF à la fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 alors moi mes coups de coeur Imports : -Initial D street stage tu y arrive dans les menu ? Moi j'y arrive pas pourtant c'est un exelent jeux !!! https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=712155 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant