dentifritz Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 J'aimerai savoir si il est possible de lancer cet umd sur une 1.5? J'ai essayé avec le fix pour la version us mais le jeu bloque au premier loading Je suis degouté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dentifritz Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2006 50 view et pas une réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Si tu avais cherché un minimum tu aurais trouvé ca: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=681451&idcat=19 Edit:désolé fausse joie pour toi,ca parle de la version us,j'avais pas bien lu ,et pourquoi tu ne fais pas un dump de ton umd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dentifritz Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2006 J'ai cherché ce topic concerne la version original US pas la version EUR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dentifritz Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Bah faire un dump reviens à le stocker sur memory stick, donc autant le télécharger dans ce cas là, moi je veux juste pouvoir utiliser mon umd de temps en temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 WAREZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Non mais ça va pas Télécharger les jeux (ou jouer via memory stick) doit toujours etre suivi ou précédé de l'achat de l'umd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medo47 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 mais sava il a le jeux donc il peut le telecharger je pence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dentifritz Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Ben oui j'ai le jeu Justement!! j'aimerai pouvoir en profiter de manière "normale" c'est là tout mon problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Perso je vois pas en quoi télécharger un jeu dont on a l'original est un problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant