lerieur Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 bonjour voila j'ai plusieur question qui me pose probleme bon je suis deja sur que vous aller me dire que le fonction rechercher existe mais je tente le coup. le possede un modem wifi puis je conecter ma ds avec ma clé wifi? picotchat est il compatible avec un modem ? vous t-il autre chose que la clé usb pour se conecter? peux on envoyer des demo du pc a la ds par le wifi? que peux -t- on faire avec le wifi et la ds ? est ce que je pose trop de question ? merci a ceux qui me repondront il m'aideron grandement .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 si ta un modem wifi, pourquoi utilisé une clé? Pictochat ne marche qu'entre 2 Ds et ne passe pas en online ... si ton modem est wifi pas besoin de la clé Je crois que c'est possible mais attend confirmation d'autre membre Jouer en ligne Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerieur Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 ok mreci de ces reponse car j'aimerai bien pour essayer quelque demo mais bon faut encore savoir les envoyer aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerieur Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 j'ai encore une question j'ai deux pc un conecter en wifi l'otre en ethernet et voila je connecte mon pc en wifi par une clé usb wifi de chez topcom (skyr@cer wireless usb stick 54 mbps-v2). et je n'arrive a rien j'ai chercher et rechercher mais rien je ne sais toujour pas comment envoyer des demos sur ma ds quelqu'un pourait m'aider svp (je n'ai pas de pass key ou passme) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant