Aller au contenu

Minimum pour vivre !


PsyKos

Messages recommandés

non mais tu rêves complètement mon gars, la banque est là pour faire des thunes, pas de l'assistance sociale.

 

Néanmoins tu peux négocier pas mal avec les banquiers notamment les frais quand tu es à découvert.

 

La meilleure chose est de discuter avec le banquier et ne pas les laisser sans infos, ça m'est déjà arrivé et il m'ont bien enfoncé dans la m... avec des frais de lettre d'information à 72€ etc... donc va les voir direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je vais les voir : je les appelle, je leur envoie des mails pour qu'il y ai des "écrits" je sais bien qu'ils ne veulent faire que des bénéfices mais je pense qu'il en font assez en me prenat 150 euros par mois pour agios !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux demander un prêt pour renflouer ton compte, vu que tu as une source de revenu : ils seront OK.

 

 

avec la thune qui rentre à la fin du mois, ton prêt n'aura pas des intérêts énormes.

 

demande un prêt à 0%, vu que tu rembourses à la fin du mois : c'est OK.

ils vont pas te niker pour kelkes semaines.

 

à moins, que ce soient des gros enculés.

 

 

 

la banque est là pour faire des thunes, pas de l'assistance sociale. 

 

 

certes, mais toutes ne sont pas des banques remplient de banquiers de merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nichiren, c'est intéressant ce que tu dis, pourrais tu me trouver un lien ou quelque chose qui explique comment faire ? Merci.

 

the-jack => ouais c'est clair que c'est trop des profiteurs, moins tu as d'argent plus ils ont font sur ton dos (crédit agios....) Alors que les riches, ils ont pas besoin de tout cela, c'est dégoutant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...