Nico9volt Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 450€, c'est pour les jeunes lol ! Je vais négocier alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Reste que je suis toujours embêté avec cette banque. Laquelle vous me conseillez ? Moi je suis au CIC/SNVB est c'est vraiment la pire (frais énorme et connerie en tout genre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 je te conseille juste de pas dépasser le découvert que la banque t'autorise parce que les agios et tout ça, c'est partout... voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 non mais tu rêves complètement mon gars, la banque est là pour faire des thunes, pas de l'assistance sociale. Néanmoins tu peux négocier pas mal avec les banquiers notamment les frais quand tu es à découvert. La meilleure chose est de discuter avec le banquier et ne pas les laisser sans infos, ça m'est déjà arrivé et il m'ont bien enfoncé dans la m... avec des frais de lettre d'information à 72€ etc... donc va les voir direct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Mais je vais les voir : je les appelle, je leur envoie des mails pour qu'il y ai des "écrits" je sais bien qu'ils ne veulent faire que des bénéfices mais je pense qu'il en font assez en me prenat 150 euros par mois pour agios !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 tu peux demander un prêt pour renflouer ton compte, vu que tu as une source de revenu : ils seront OK. avec la thune qui rentre à la fin du mois, ton prêt n'aura pas des intérêts énormes. demande un prêt à 0%, vu que tu rembourses à la fin du mois : c'est OK. ils vont pas te niker pour kelkes semaines. à moins, que ce soient des gros enculés. la banque est là pour faire des thunes, pas de l'assistance sociale. certes, mais toutes ne sont pas des banques remplient de banquiers de merde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Bah en tout cas la mienne si !!!! Bah de toute les façons je vais l'appeler demain pour voir cela. Je vous remercie tous pour vos réponses et ce petit débat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nichiren Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 même un interdit bancaire à le droit de retirer une somme défini par semaine pour vivre... change de banque c'est des cons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 J'aime bien les banques ... elles se font de l'argent sur celui que tu place chez eux, de l'argent sur ce qu'elles prêtent, de l'argent sur la manipulation d'argent... Et lorsque tu as un chti problemes, CLAC, elles coupent tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Nichiren, c'est intéressant ce que tu dis, pourrais tu me trouver un lien ou quelque chose qui explique comment faire ? Merci. the-jack => ouais c'est clair que c'est trop des profiteurs, moins tu as d'argent plus ils ont font sur ton dos (crédit agios....) Alors que les riches, ils ont pas besoin de tout cela, c'est dégoutant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant