PsyKos Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Eh bah comme ça, tout le monde est fixé ! Tant mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 donc pour le 108 d sa marche de la balle alors nikel o moin je suis confirmer merci gars tu ma rendut un grand service la enfin je sais lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiNkDrEaM Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Mince , moi nan je suis plus fixé lol. Pour que mon graveur pioneer 111d se transforme en 111L que faut il que je télécharge entre sa ou sa ? PIONEER DVR-111D Currently RPC1 firmwares based on 1.06, 1.19, 8.19 INT, 8.19 EXT, and 1.23. PIONEER DVR-111L Currently RPC1 firmwares based on 8.19 INT, and 8.19 EXT. Et comment faire pour les installer , c est un .exe et c est fini ??? Merci encor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SousukeFMP Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 tu prend ce que tu veux qu'il devienne, donc 111l 8.19 int ( = interne ) et ext externe si c'est en rack usb j'ai eu un mec de clubic qui m'a expliqué un peu tout ce qu'il y a a faire, je me suis tapper un peu l'affiche car il y a rien a faire : juste clicker sur un .exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neogeo Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 tu dois prendre celui la PIONEER DVR-111L Currently RPC1 firmwares based on 8.19 INT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiNkDrEaM Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Comme quoi on y arrive si tout le monde s'y met Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodidood Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 salut a tous, je voulais savoir un truc. Pourquoi tout le monde parle de ce graveur panasonic? cela veut dire que si on ne possède pas ce graveur la consoles n'acceptera pas les backups? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 lut a tous g vu le 111DBK ca ve dire que c le 111D? donc celui la sur site est bon? faut til changer son firmware ? http://www.topachat.com/pages/detail2.php?cat=micro&rubrique=wgrav_dvd&ref=inh404&origine=aff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 111DBK ------> il faut comprendre 111D BK (ils ont tout attaché) BK pour Bulk 111DBK ------> 111D version Bulk Pour DODIDOOD : Ici, on parle du graveur Pioneer et non Panasonic (tu as cherché ca ou?). Apparemment les possesseurs de Xbox 360 avec des lecteurs Hitachi ont de meilleurs résultat avec un graveur Pioneer. Sinon, si tu as une Xbox 360 avec un lecteur Samsung, alors pas de soucis pour le graveur. (moi j'ai un NEC, et 0 perte) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant