killer-loop Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 ok merci airbeb g compris pour la ps2 g un dd donc je vois pas la diff sur cube je joue rarement donc aussi je vois pas de diff mais ta raison c mieux et mieux conseiller et xbox1 sur dd mais la prochaine fois pour la cube ou 360 c sure de faire comme tu me la dit thanks pour lexplication aller pres 6h du mat je v faire enfin dodo sakuragi va faire un tuto demain sur la gravure etc.... jespere quil nous dira les noms des media compatible et les graveur compatible pour les hitachi aller on lui souhaite kand meme une bonne chance pour son bac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=111369 Pour le calibrage du laser que tu nous proposes, je viens de le lire, et en fait, c'est exactement le meme problème que sur Gamecube ou PS2. Sur gamecube, on augmente la puissance du laser de la meme facon pour que les backup un peu capricieux. Sur PS2, on augmente aussi la puissance du laser, pour les vieilles consoles, histoire de durer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Pour la liste des Graveurs et DVD+RL compatibles, c'est déjà en cours, ouvre les yeux (oui, il est presque 6h) https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=692322 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gardelapeche Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Slt moi j'ai un LITE-ON DVDRW SOHW-832S, c'est le quel que je dois prendre ?? http://forum.rpc1.org/dl_firmware.php?category=4&manufactor=17 MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Tu vérifies déjà la version de ton firmware avant de poser la question. Sinon, la derniere version proposée est le VS0M. Comme je l'avais dit, le site propose tous les firmwares, meme les anciens. Donc il suffit souvent de prendre le dernier : VS01, VS02, VS03....VS09, VS0A,VS0B....,VS0M Là, apres la version 9, il faut se douter évidemment qu'on passe à A (un peu comme en HEXA) et puis, apres A, c'est B... ainsi de suite. Donc le dernier c'est la version M qui est proposé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gardelapeche Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Slt, la version de mon firmware est le VS08, quand j'installe le dernier le VSOM il est pas reconnu, ca me fait: impossible d'installer ce matériel, un probleme c'est produit lors de l'installation du périphérique, le fichier spécifié est introuvable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Il flash ton lecteur sous Windows ou sous DOS? Tu peux nous faire un Print de ce message d'erreur? (ou plusieurs Print si tu peux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gardelapeche Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Je sais pas si c'est sous dos ou windows, comment on fait pour savoir, sinon voila le print, désolé pour la taille de l'image... j'arrive pas à faire plus petit eettt je comprend pas pourquoi j'ai un double fond d'écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 En gros, ce que tu essaies de dire c'est que que tu as bien monté le firmware avec le nouvaeu sans problème, mais quand tu redémarres Windows ne le reconnait plus? c'est ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gardelapeche Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 ouai voilà c'est bien ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant