Airbeb Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 La mise à jour de Firmware (pour les graveurs) permet la plupart du temps à reconnaitre plus de marque de DVD (meilleur compatibilité). C'est toujours intéressant de falsher son graveur, sachant que la gravure des DVD+RL n'est pas toujours au point. (c'est ce qui se passe avec les graveurs NEC) Mais si tu ne t'intéresses pas à la gravure des DVD+RL et compagnie, alors c'est vrai que dans la globalité ça marche pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maggui25 Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 mais pour pouvoir graver les backups avec clonecd, il vaut mieux l'avoir en 111L?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 J'ai déjà eu des graveurs DVD Lite-On, Sony, Nec... mais jamais de Pioneer. http://forum.rpc1.org/dl_firmware.php?category=4&manufactor=25 En regardant la liste des firmwares, je me rends compte qu'ils sont différents? Tu prends le firmware associé à ton graveur. Si ton graveur est un 111D, alors tu prends la version à jour du 111D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SousukeFMP Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 ben maggui25 je te dirais ca en fin de semaine si avec le firmware d'origine ca marche ou pas, pas avant vu qu'il me manque encore des trucs enfin si toi tu peux essayer avant hesite pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiNkDrEaM Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Mais alors que faut il que je fasse avec mon graveur pioneer 111D ? le flasher pour créer mes back up 360 sur DvD double couche +R si oui quel fichier doit je prendre ? PIONEER DVR-111D Currently RPC1 firmwares based on 1.06, 1.19, 8.19 INT, 8.19 EXT, and 1.23. Et surtout comment l installer ? Merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 http://faq-nero.e-wsc.com/faq009.php Tiens là dessus, il te montre comment trouver/connaitre ton firmware. Si tu me dis apres que tu as le firmware 1.18 je te conseillerais logiquement de le mettre à jour avec la 1.23 . Les versions 1.06 et et 1.19 sont des vieilles versions que le site garde quand meme (au cas ou...) Les firmware 8.19 , comme indiqué sont des versions particulières OEM (Interne et Externe). Donc si à ce moment là ton firmware d'origine serait du genre 8.17, à ce moment là, tu mettrais le 8.19 . A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Heureusement que tu es là Airdeb parce que moi je commençais à être perdu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiNkDrEaM Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Merci bcp pour ta réponse Airbeb, je n avais rien compris mais mnt je comprend un peu mieux. Heuresement qu il y a des gas comme toi pour nous aider nous les ptit noobies lol . Encor merci et a bientot peu etre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 tien je vais enprofiter il ya t'il le bitsetting pour le pionner 108d? merci de vos reponse je voudrais bien savoir sa fait un moment je cherche sans reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SousukeFMP Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 enfait c'est le 111l qu'il faut prendre, a partir du 108 jusqu'au 111x c'est bon j'ai eu confirmation et j'ai tester sur mon drv111 ca marche tres bien je suis en 111l Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant