LiNkDrEaM Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Bonjour tous le monde , Je cherche tjrs mais j arrive pas a trouver quelque chose .... Je voudrai savoir si on peut nous faire un petit tutorial pour nous expliquer comment faire un flash du graveur pioneer 111D en 111L a ce qu il parait pour le trouver ce firmware faut aller sur google et taper " les dangerous brothers " . Cela permet de créer de vrai back up qui sont bien lu par la console . Mci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Voilà qui devrait t'aider dans ta tâche, c'est le lien pour télécharger le firmware : http://tdb.rpc1.org/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SousukeFMP Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 lut merci psykos moi j'ai un 111 je prend pour le 111 uniquement ou faut prendre le 111l et ca convient a tous les models ? thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 moi j'ai pas réussi a flasher mon graveur !!! j'ai essayé de passer de 110D a 111L mais ca me : unable to set kernel mode !! quequ'un peut m'aider ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Alors déjà je croyais que c'était celui là qu'il fallait prendre donc un 110D avec Bitsetting http://forum.rpc1.org/dl_file.php?site=tdb1&file=CROSS822.ZIP... Si quelqu'un d'autre pouvait répondre car j'ai pas envie de donner de fausses infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Voilà les infos d'après les gueux : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=748 Donc c'est bien pour le 110D mais en cherchant bien on peut trouver pour les autres graveurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiNkDrEaM Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2006 dsl mais sa ne m aide pas, j aimerai qu on m explique en fait comment faire pour que mon graveur pioneer 111D se transforme en 111L. Kel fichier faut que je telecharge , ... paske sur le site des dangerous brothers je sais pas lekel prendre parmi les fichier du pioneer 111D ou 111L . Vous voyez je suis un peu perdu . Merci de m aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SousukeFMP Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 idem meme cas que linkdream sauf 111 tout court, en gros faut il prendre celui dédié a son graveur ou juste le 111l ? thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neogeo Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 je pense qu'il faut prendre le 111l Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maggui25 Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 je possede le pioneer 111 et on m'a dit que se n'etait pas necessaire de le ^passer en 111L, que ca fonctionne pareil. est-ce vrai? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant