Aller au contenu

flasher une ds !!!


robi02

Messages recommandés

En fait il faut faire gaffe a ne pas confondre le pont SL1 avec la petite vis cruci qui est juste a coté

 

Moi j'ai une question : je viens de flasher ma DS et je me demande : mais à quoi ca sert donc un Passcard / Passkey ? Puisqu'en fait, une fois qu'on a sauté le pas (vais-je cramer ma DS ou pas ?), ca marche aussi bien (voire mieux) qu'un Passcard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis nouveau ici et j'y connais pas grd chose...je fais remonter ce thread pour une question...

Voila, de retour de Hong Kong j'ai acheter le matos pour flasher ma DSLite (une cartouche PassMe3, une microSD 2Go et une carte/lecteur à insérer dans le slot GBA) seulement voila...y a 0 notice dedans et je sais pas comment on fait...qd je mets le passme tout seul il se passe rien, qd je met le passme et le lecteur dans le slot GBA la j'ai des icones...en fait, j'ai reussi a mettre une musique mais j'arrive pas a mettre un film...donc la, j'y comprends plus grand chose...je me demande meme si j'ai toujours besoin de mettre le PassMe pour que le lecteur marche...

Un connoisseur pourrait-il me venir en aide s'il vous plait...?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...