robi02 Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 bonjour a tous !!! voila je vais aller m'acheter cette semaine une ds !!! et pour pouvoir profiter au mieux de mes roms ds je voudrai la flasher pour pouvoir jouer sans le superpass2 c'est ca ? par contre j'ai une supercard sd me faut'il autre chose pour flasher la ds? avec simplement la supercard le flash est'il possible ou pas ? les ds que l'on trouve dans les magasins sont'elles flashabe ou pas ? MERCI D'AVANCE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 pour flasher il faut un superpass 2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robi02 Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2006 merci pour ta reponse. donc avec un supercard et un superpass2 on peut flasher la ds que l'on trouve toute neuve dans les magasins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 oui faut un tournevis pour demonter le capot de la batterie et pour faire contact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robi02 Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 merci les gars !!! encore une question . comment s'appelle le dernier flash pour la ds. et avez vous un lien svp pour le telecharger. encore merci !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 flashme v7 (avec ou sans ecran de securité) il est sur gueux, fais un peu des recherches... prefeer l ecran de securité comme ça si tu as un probleme de garanti ca passe + inaperçu...mais ils auront toujours le moyen de verifier le bios... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robi02 Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 ok merci !! je vais voir ca !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 a tout les possesseurs de la DS lite Francaises !!! est ce que vous avez essayé de la flasher ?? parceque j'ai entendu dire que si on la flashe on perd la fonction se la luminosité est ce vrai ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 totalement faux j' ai flashé ma dslite acheté hier et jai toutes les fonctions d'origines intactes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robi02 Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2006 j'ai lu quelque part que la litle il y avait un bout qu il faut proteger dans le port sl1.est ce vrai? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant