ordimans90 Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Merci Oui de toute facon il n'y a pas de tuto que pour la PSP Mais c'est pareil je suis du meme avis PAr contre dans la PSP Routeur Par défaut c'est pareil que la Passerelle?? Sinon merci beaucoup Et pour KEvin oui c'ets vrai j'ai compris ce que tu voulais dire Mais normalement les matériels qui envoient du g envoient du b donc c'est bon Mais la PSP n'envoie ps de signal ca c'est sur Enfin si car sinon on pourra pas jouer en multi Mais c'est pas le meme signal Le réseau c'est vraiment compliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 c'est de l'informatique c'est tout y'a rien de compliqué là dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 C'est vrai Je metrise l'informatique quand meme Sans me vanter Mais le reseau je reconnais que c'est chaud PAs compliqué en faite si on sait Mais c'est chaud Souvent il y a des conflits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Souvent certain confondent informatique et bureautique y'a une grosse marge quand meme Si tu ne maitrise ni le développement ni le réseau on ne peut pas dire que tu maitrise l'informatique C'est dur mais c'est comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brickster Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Apres avoir lu tout mes messages, le ad hoc et compagnie ce sera pour plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Bon j'ai suivi le tuto de Ice-Krim et ca marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spgoku Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 moi non plu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Attendre la réponse de Grigri Je crois que ca a marché pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 NON sa a pas marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Donc ca ne marche pas C'est ce qu'on disait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant