alexnrok2 Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 j'ai donné un lien à la page d'avant en fin de page Il faut juste changé la config du pc esclage en ad-hock vers la psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MdT Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 En meme temps c'est quand meme plus simple avec un routeur Wi-Fi .... Ah comment je suis content d'en avoir un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 J'aurais pas dit mieux et c'est cool que le 2.5 soit parfaitement émulé de ce coté là (wpa, navigateur qu'a la classe...) Enfin c'est vraiment pour se la donner aussi parce qu'avec mon portable internet c'est quand meme plus pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Oui Mais c'est cher Et pour l'instant je veux pas en acheter un car je vais changer de FAI En gros, je suis le tuto et je l'adapte pour la PSP C'est ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 les routeurs wifi on justement l'avantage de s'affranchir des FAI donc si tu changes tu n'as pas besoin d'en changer... (pour infos un bon routeur wifi c'est dans les 40€). Oui le tuto juste la partie pour le pc esclave est à adapter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 en gros il faut -que la carte wifi soit conecter en AD-HOCK avec la psp - qu'il y est un pont entre la carte wifi et la connexion internet s'est sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Oui Faut que je suive attentitevement Mais la je regarde un film "Bean" je sais mais je changerai pour FREE quand je serais dégroupé bientot Et la nouvelle FREEBOX fait tout Je voulais m'acheter le Linksys Mais si tu me dit que c'est possible alors c'est bon En plus je pourrais jouer à XLINK MAis ca me parait bizarre Enfin je vais tester MErci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MdT Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 ce qui est con (la faute a SONY ) c'est que tu es obliger de garder le WEP. Car comme tu est en 1.5 et si tu veux utiliser les homebrew Wi-Fi (pimpstreamer) ben c'est WEP. Bon vu mon réseau et les autres mesures de sécurité je risque rien mais c'est quand meme domage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 ouais ben le wep meme avec une connexion blindé c'est plus que pas du tout recommandé WPA sinon rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 J'ai pas compris Ils ont fais avec les mises à jour plus de sécurité WPA pour la 2.00 ALors c'est normal en 1.5 on peut pas totu avoir Tu as déjà les HOMBREWS alors pleins toi pas Et pense au gars qui ont des 2.7 Sinon je sais pas si je suis en IP FIXE ou En IP Dynamique Je crois que mon ip change J'ai jamais la meme donc je suis en Dynamique DHCP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant