brickster Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Mon PC est bien relier à internet mais avec un modem... Donc au final, j'ai juste besoin d'acheter une carte wifi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Tu dis dans ton 1er post que ton pc est wifi. Donc tu as tout pour le faire normalement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brickster Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Ben quand je l'ai achete, j'ai eu la confirmation qu'il etait en Wifi, mais je l'ai jamais utilisé.... La PSP est configuré comme vous l'avez dit, mais durant le scan, il y a un souci. Je pense que le PC n'est pas bien configuré pour le wifi avec ma PSP ? non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Mais ne dites pas n'importe quoi C'est pas parce que l'ordi est en wifi Qu'il pourra se connecter sur Internet avec sa PSP Il faut un point d'acces pour faire ca Donc soit un Routeur soit un point d'acces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 absolument pas ordimans le partage de connexion existe depuis bien avant l'existence des routeurs pour le grand publique. Ca existe depuis windows 98 tu vas pas m'apprendre mon métier quand meme voilà j'ai retrouvé le lien que j'avais donné: http://forum.hardware.fr/hardwarefr/WindowsSoftwareReseaux/R-Partage-connexion-fichiers-sous-windows-2000-XP-firewall-sujet-154018-1.htm Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Toi tu dis qu'avec une carte PCI Wifi on peut aller sur Internet avec sa PSP?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Si tu dispose d'un pc avec une connexion filaire vers internet (usb/ethernet) si ce meme pc à une carte réseau wifi: oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Non C'est vrai Tu est sur Alors excuse moi Car j'ai toujours cru que c'etait impossible Tu fais un pont réseau c'est ca non? Moi je me connecte à Internet enfin je suis toujourd connecté grace à un modem Speedtouch 530 branché en Ethernet fonction routeur mais il n'a qu'un port EthernetEn gros faudrai tuliser l'USB et l'Ethernet (compris?) Et j'ai acheté une carte Wifi PCI Belkin (wifi b mais bon) DOnc voilà dis moi comment je fais?? merci beaucoup Par MSN si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 oui je crois qu'ils appellent ça un pont réseau mais bon je sais que c'est faisable mais depuis win98 je ne l'ai jamais refait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 MErde Tu peux me donner des détails Sinon il faut que la carte wifi est en Infrastructure? Mais tu est sur que c'est possible T'as pas un site? Au pire tu me dit comment tu avais fait avec 98 je me demerderai MAsi il faut m'expliquer 2 ou 3 trucs J'avais essayé pas mal de truc Jamais j'ai reussi Mais tu l'as deja fait avec 98? LA meme situtation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant