MdT Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 ouais ben le wep meme avec une connexion blindé c'est plus que pas du tout recommandé Filtrage MAC + masquage du SSID c'est pas suffisant ? (c'est une question). je précise c'est pas une X-boite mais un vrai routeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 J'y arrive pas du tout Quand je fais le truc Au bout d'un moment Je peux plus me connecter avec mon PC Fixe Faut dire que je lui ai attribuer une IP Et j'ai pas mis de serveur DNS comme il dit le gars Mais ca merde Franchement je crois toujours que c'est impossible Je vais essayer de magouiller et de le faire à ma maniere De toute facon j'ai compris le principe Mais je n'arrive pas à l'appliquer Car après ce sont les propriétés de la Carte Wifi où je ne sais quoi mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 je reviens sur mon idée de départ C'est pas possible car la Carte Wifi n'envoie pas de signal Elle ne fait pas point d'acces Donc c'est impossible Si tu me prouves le contraire Alors montre moi des exemples ou aide moi Car franchement les réseaux c'est ce qui est le plus dur dans Windows Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 euh si tu ne mets pas de dns tu n'auras jamais accès au net La preuve que j'ai? ben y'a des tutos là dessus les gens n'ont pas fait ça pour s'amuser Maintenant c'est sur qu'il faut s'y connaitre un minimum en réseau sinon c'est mort! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Non mais le problème c'est que le tuto est pour partager avec une carte Ethernet Quand on a une carte Wifi il y a quelques réglages en plus à faire C'ets pour ca je vais essayer Masi si tu as d'autres tuto fais moi signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 je vien de la faire , la psp me demande un point d'accée ... donc pour le reseau AD-HOC ses mort ... HS : xlink kai demande le "b" ou le "g" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Xlink il s'en fout je crois MOi j'ai du b Mais voilà LA carte Wifi elle gere pas l'infrastructure Donc je vois pas comment on peux faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Mon père avait TEST déjà, il a essayé sur deux PC : - 1 portable avec un USB WiFi - 1 Salon avec carte wifi ne supportant pas le Infra ( Pearbird ) Ben il a réussi a les connecter ensemble, pour faire du partage du fichier mais il a dit que pour partager sa connexion c'était impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Ok Je suis d'accord Car pour partager les fichiers c'est du ADHOC J'avais une Peabird avant acheté à Internity Au debut je savais aps et je croyais que c'était possible Puis j'ai compris qu'on pouvait pas DOn je l'ai revendu Et je voulais essayer le tuto que j'ai filé dans un autre topic pour transformer ca carte PCI en Point c'acces Mais j'avais pas le bon chipset Et la je l'utilise pour jouer à XLINK KAI MAis c'est impossible ca c'est clair Tudemandes sur tout les foruls et ils diront que l'on peut pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Xlink il s'en fout je crois MOi j'ai du b avec ma carte wifi je peut choisir entre "b" et "g" : ( ou les 2 ) g => rien b => la carte détécte la psp b + g => la carte détécte la psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant