Aller au contenu

Connection PSP / PC en wifi


brickster

Messages recommandés

lol ...deja si tu ne sais pas si ta carte fait point d'acces ou non, demande a ton la compangie de ta carte par mail ou par livechat si il impose ce service (ou cherche sur le net ) . Si il ne le fait pas, il te faudra un routeur ou une carté/ clé USB Wi-Fi. Dans tout les cas, il faut faire "Scan" et choisir le reseau sur le quelle tu veux te connecter. Ensuite tu fait tout en automatique etc ... et c'est bon si tu a une erreur, ben c'est soit du au fait que ta essayé de te connecter sur un reseau securisé (WEP, WPA etc ...), soit un filtre MAC ou soit les 2 ^^ bref, en tout cas voila pour commancer

 

Sache que si tu trouve une connection sans fil non sécurisé qui ne t'appartient et que celle-ci est privé ben t'a pas le droit de te connecter dessus (je parle pas des point d'acces gratuit pour le publique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour transferer des fichier, et pourquoi pas aller sur le net !

 

Sinon, autre solution :

jachete une carte Wifi pour mon PC de salon, et la je pourrais me connecter sans soucis. Parce qu'en plus le portable n'a pas internet, c'est pour le boulot

 

Pour la carte, laquel prendre (petit budget evidemment ) http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/comparer/130/opt-0-0-prix-0-0-0-4-1,309_637

 

Merci beaucoup pour votre aide les gars

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te conseil celle ci :

 

http://www.lik-sang.com/info.php?category=308&products_id=8529&

 

ca coute pas 7 € certes, mais au moins, compatibilité Ad Hoc pour Xlink (regarde le topic qui est quelques post au dessous ou a la page precedante pour en savoir plus sur Xlink) et aussi le mode Infra donc pour transfer, naviguer, jouer en ligne sur la PSP donc elle fait du 2 en 1 et pour un prix pas cher et par simple conection USB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous enflammez les gens là

Si tu veux aller sur internet avec ta psp il faut:

Que ton portable soit raccorder à internet (avec un cable ethernet par exemple)

Ensuite que tu partages cette connexion.

Ensuite que tu connectes ta psp au pc en redirigeant les accès du wifi vers l'ethernet j'ai déjà donné tout les tutos à milouk je crois qui avait déjà créé un sujet sur la question.

Et comme toi j'ai la flemme de re-chercher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...