brickster Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 salut, toujous novice en la matiere. Je veux tester quelque chose : Mon PC portable est en wifi, et ma PSP aussi, question : comment faire pour relier ma PSP a mon PC par le wifi ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Tu vas dans parametres réseau de ta PSP Mais faut que ton PC soit un point d'acces Donc donne un peu plus de détails Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brickster Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Ben justement, je sais que mon PC a un truc Wifi, mais c'est tout ce que je sais Dans les paramtre reseau, je choisi ad hoc, puis canal automatique et apres je sauvegarde. Mais rien ne se passe ? Je reviens au menu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Salut, Choisi infrastructure, le mode "ad hoc" c'est pour jouer de psp a psp ou sur xlink . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brickster Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Ah ok ! Ensuite dans paramrete W lan, je choisi SAN, saisir manuellment ou automatic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brickster Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2006 dans tout les cas, : l'interupteur WLAN n'est pas activé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Active le^^ lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brickster Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Voila, c'est activer ! Maintenant, j'ai l'erreur 8002013A...J'ai pour l'instant pas encore toucher au PC...Faut faire qqch dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 C'est pour quoi faire au juste que tu veux les conecter a deux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Il veut aller sur Internet avec sa PSP je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant