alexnrok2 Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 euh je vois pas le rapport entre tnt et multiposte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Je sais pas mais j'avais lut sa quelque part sur GUEUX ... Comme quoi sur certaind décodeurs il était possible de connecter PC et TV et avoir deux chaînes différentes, bon je vais pas me lancer dans les explications du MULTI-POSTE mais si yen a qu'ils veulent comprendre c'est par ici : http://adsl.free.fr/tv/multiposte/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Salut Y a deja un prog qui permet d'utiliser la psp avec le multi post de free je crois. Si c'est ça que tu veut faire guillouz. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 @kev oui c'est ça le multiposte c'est chez free et ça n'a strictement aucun rapport avec la tnt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Salut Pas sur car avec la nouvelle free box tu as un tuner tnt donc tu as la 1 et la 6 (que tu n'avais pas avant) et les prog multipost devrais sortir une version qui permetent d'avoir ces chaines en multipost. mais bon cela n'a pas de rapport avec le prog qui existe pour la psp. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 @alex : Hé bé c'est ce que je te dit, sur les décodeurs TNT, en option on peut avoir deux sortie : un port de série pour le PC ( a moins que ce soit pour flasher le décodeur ) et une sortie péritel ainsi que les prises rouge, blanc, et jaune ( désolé je me rappelle plus comment cela se nomme ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 oui la prise pc est une prise de type RS 232 souvent mais c'est pour flasher le décodeur pas pour regarder la télé sur le pc. Les prises de couleur sont les prises rvb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Okay, merci beaucoup du rappel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Salut kevdu33 -> pour la tnt en multipost seul free (avec le freebox 5) le fais donc je pense que vous avez tous les deux raison. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 oui mais ça n'est pas propre à la tnt (comme il l'affirmait au début) mais à free comme tu le soulignes et ça n'est pas en place encore comme tu l'as souligné plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant