guilouz Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Alors voila, un dénommé vinz973, auteur du script multi-poste pour XBOX est d'accord pour adapter son log au format PSP, il dit que c'est tout a fait fesable mail le seul petit probléme c'est qu'il ne programme pas en LUA! D'aprés son post il dit: "Pour la partie PSP il voudrait réécrire le script python FreeboxTv-client-lightXXX.py en langage LUA compatible PSP mais je ne connais pas ce langage donc si quelqu'un connais je veux bien lui donner un coup de main" Donc si quelqu'un est intéréssé pour réaliser cet homebrew, qu'il essaye de prendre contact avec lui, ça pourrait être génial Je donne l'adresse de son post, regardez par vous même ce que ça donne sur la version XBOX: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=101024&st=40&gopid=783605& Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Je connais un petit peu le LUA (vraiment un peu) Porter tous çà sur PSP je ne pense pas.... Si ya quelqu'un qui sais eh bien qu'il se montre ....se serai mortel... Guilouz--->T'as posté dans d'autre forum...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Euh non juste ici, et le topic vient de Gueux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Ben je vais poster sur PSP Generation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChukA Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Salut, je m'interroge ! ce homebrew ne fonctionne qu'avec la freebox?merci bye Et vite un codeur là !! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 il n'y a que free qui propose le multiposte en france donc bon... Ca répond à ta question? Bon sinon je vais essayer de contacter le monsieur mais alors question temps de mon coté c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 tu t'y connait en lua alexnrok2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 vi c'est du java en beaucoup plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 ah ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Euuuu, il me semble que la TNT est MULTI-POSTE non? Essayez de poster sur le forum de MPH, il y a énormément de dévelloppeur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant