Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 moi j ai copier nfs undergrood en dvd rip mais il manque le son et les video et il plante a la deuxieme course pk et s est un dvd rip et je lai graver en 4x peutaitre il faut un fulldvd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 ta trouver ou le kit rip ? tu pe maider stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 arrrffff les dvdrip c super chiant ya des truc ki manque ,apie toi un graveur dvd et grave en dvd yauras tout les video !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 moi perso g jms eu de prob' avec les dvdrip mem si des fois il mank kelke son ou langues mais bon c juste ke ton dvdrip a du mal etre rippé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 tu la ou ton dvd rip? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 moi jles prend sur la mule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant