Invité Invité Posté(e) le 12 août 2003 Partager Posté(e) le 12 août 2003 salut à vous ! j'ai telecharger un film en divx ( dont j'ai l'original mais rayé...). Et il se trouve qu'il est soustitré , c'est dommage ! donc j'aimerais savoir si il est possible de les retirer . j'arrive pas à regarder un film soutitré sans lire ce qui défile en dessous ( en plus c'est en anglais ) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2003 Partager Posté(e) le 12 août 2003 euh ... je pense pas, si les sous titres sont inscrusté a la video, ils font parti integrante de celle-ci, donc je vois pas le moyen de les enlever ... ... en tous cas si c possible j'aimerai aussi connaitre la methode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2003 Partager Posté(e) le 12 août 2003 Disons que pour l'instant, il existe des algorithmes mathématiques faisant cela mais niveau performances, on est encore là dans 2 ans avec un 20Ghz. Quelques concepteurs s'y sont essayé et ont obtenu des résultats encourageants sur des animes. Mais pour l'instant, ils ont pas le temps de continuer cette étude. Il existe cependant 2 méthodes pour contourner le problème : -Remplacer la zone des sous-titres par des bandes noires (ou la virer de l'image carrément). -Utiliser le filtre VirtualDub "Delogo". Il va en résulter que la zone en question sera transformée en une espèce de bouillie de pixels aux couleurs de la video. Après, faudra faire de son mieux avec des Scripts Avisynth pour retoucher la zone concernée. Voila, je vous laisse seul juge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 SAKUT... Merci pour vos réponses Moi j'aime regarder les films en 16/9, alors si en plus j'enleve encore 20% de l'image y'aura plus grand chose a voir ... Merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2003 Partager Posté(e) le 17 août 2003 moi je déscend l'image de l'écran et comme sa plus rien c'est bette et sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2003 Partager Posté(e) le 17 août 2003 Forcément.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2003 Partager Posté(e) le 17 août 2003 héhé n'empeche que sa suffit sauf pour les video cd! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant