genomex Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2006 je ne trouve pas ou mal cherche ces possible d'avoir une petit aide merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Ce que je te conseille de faire, c'est d'utiliser les kits mis à disposition par MaPomme --> https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=678423 Tu choisis celui qui te convient (la fonction num. 3 me semble pas mal), tu graves le cd, et après tu auras un launchelf facilement installable sur ta memroy card et mettre hd loader à jour sera une formalité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Oui mais apparement il lance HDLOADER avec la faille ps1 donc je ne pense pas qu'il puisse lire les cd gravés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Oui, il faut qu'il réemprunte le swap magic de son pote (ou sa ps2 pucée). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genomex Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2006 le probleme est que je n'ai pas le swap magic ps je vien de configure la console pour jouee en reseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 le probleme est que je n'ai pas le swap magic Eh ben procute-toi-le ou demande à celui qui t'as mis ces fichiers d'ajouter LaunchELF et ensuite tu mets une version à jour du HD Loader. ps je vien de configure la console pour jouee en reseau Ça, ça ne te servira à rien : HD Loader ne supporte pas le jeu réseau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genomex Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 il y a pas de solution pour re mettre HD Loader et LaunchELF sans le swap magic? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supergag Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 le hdloader ou une puce utilise le dernier kit de MaPomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genomex Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 pas la puce nom le HD Loader et LaunchELF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 il y a pas de solution pour re mettre HD Loader et LaunchELF sans le swap magic? genomex tu comprends pas ou quoi ? La réponse est NON. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant