ninku Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 j'ai une nintendo ds que j'ai reçu ce matin , et un passkey 2 sans programmateur. Lorsque j'utilise ma supercard avec le passkey (j'ai mis mario 64 dedans) la supercard se lance comme si je n'avais rien mis. Quelqu'un sait de quoi ça peut venir ? Perso jpense que soit le passke n'est pas réglé sur passkey 1, soit ke j'ai aheté un passkey qui ne marche pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Tu a mis le .gba dans ta supercard pour indiquer au passkey quel jeux tu utilise? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninku Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2006 non j'ai converti les jeux avec le supercard software. Il faut laisser le .gba ? Quel newbi je fais.....c desespérant lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninku Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2006 j'ai essayé ça marche pas quand même, j'ai testé avec burnout, ça plante à la fin du chargement de la rom, et j'ai testé avec duckhunt et la console s'étein carrément.... Quelqu'un a une idée ? (vivement que ça marche que je flashe ma DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninku Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2006 ça y est ça marche, je n'avais tout simplement pas enfoncé le passkey jusqu'au bout...ridicule, bon allez jvais mlancer à la phase du flash....go go go .........merde j'ai po de tournevis de cette taille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Pourquoi un tournevis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninku Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2006 c'était pour enlever le cache de la batterie, mais c bon, j'ai flashé ma DS avec succès ! jsui passé de ma GBA SP à la DS j'ai longtemps hésité mais jregrette pas Sinon j'arrive pas à utiliser les homebrews comment on fait pour lire les extentions .bin et .ds.gba, lorsque je les lance comme ça ou en les ayant patché avec supercard software j'obtien l'écran de démarrage de la GBA et ça s'arrête, sur certains y a un écran blanc, sur d'autre le chargement s'arrête jamais (bizarre)... Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance PS: ça pourrait être une bonne idée de faire un topic spécial homebrew Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant