Manifiko Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 OK désolé j'étais sur un PC miteux Bon j'ai plus qu'à essayer de comprendre ce que je veiens de décompresser (Bah oui, chacun son domaine et ce qui semble evident pour les uns ne l'est pas forcement pour les autres) Merci encore MaPomme et Rainbow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicawan Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Merci Mapomme, je peux enfin jouer à GTALCS sur mon HDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikkyMikky Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 erf je suis minable mais je n'ai rien compris(ca s'utilise comment le "dudule machin chose" ... moi aussi je veux jouer au gta lcs de mon pote sur mon dd ^^ aller je ne vous embete pas je vais chercher comment faire ... et si je ne trouve pas d'ici deux heures , j'obligerai mapomme a me repondre et tous ca ,par torture occulaires(j'ai le droit de dire n'importe quoi rhoo :x ) bon si vous me confirmez que gta lcs passe sur hdd ,je reussirai a le faire passer ,grace a votre aide bien sur (en attendant un café j'en ai besoin ) bye @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayraffi Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 bonjour tout le monde, jvoulai savoir si il étai imperatif de mettre les images en bmp et en 512x448 kan on ve faire nous meme le hd loader? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 @ MikkyMikky : Je confirme GTA passe Et tu peux meme metre la traduction francaise graceà un mini tuto du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikkyMikky Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 oui oui il passe ,j'ai reussit :x (grace a vous tous ,merci a vous ,bon ben je vais jouer lol) @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 jvoulai savoir si il étai imperatif de mettre les images en bmp et en 512x448 A ton avis? Tu crois qu'on s'emm**** à utiliser un format à la c** et une résolution pareille pour le plaisir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 . Un bug trouvé, dans la version MDMA zéro. La solution, pour le moment, est de décocher la case "Pack ELF File when finished" avant de cliquer sur "Apply Patches" pour la version MDMA zéro. Le fichier non compressé marche. Thereal_Zap est prévenu. Merci à lacrampe d'avoir signalé ce bug. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 il fait quoi de vilain ce bug? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 . " il fait quoi de vilain ce bug?" BSOD. Black Screen of Death. Rien que ça. Mais c'est très curieux: ça marche en non-compressé, mais pas en compressé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant