Aller au contenu

[Périmé] HDLoader 0.8a tout prêt.


MaPomme

Messages recommandés

"Ca va faire encore du boulot pour MaPomme il va devoir refaire ses kits"

 

Eh non! Regardez bien mon pack, il ne contient pas le patcher de Zero-X, seulement le GUI de TheReal_Zap. Et ce GUI n'a pas le bug, HDL est bien en français. Les patches de Zero-X, c'est fini. Il passe la main, c'est officiel.

 

Il y a bien une révision 2 du GUI, mais tout ce qu'il a fait, c'est de corriger quelques restes d'affichage 0.7c que je lui avais signalés, et de permettre de choisir entre plusieurs fichiers dma.ini.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

"Et en ce qui concerne ceux qui ne peuvent pas ouvrir les .exe ?"

 

Je suppose que tu désignes les utilisateurs de MacOS ou de Linux. Dans les deux cas, il existe des utilitaires d'émulation Windows qui permettent de lancer des .exe. Ca risque simplement de prendre 4 minutes au lieu de 2 pour exécuter l'exe. Et sinon, il y a des PC qui traînent partout, de nos jours, on peut toujours trouver moyen d'y avoir accès 5 minutes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tout de même...

 

M'enfin pour eviter de parraitre sectaire, il serait bien de faire un RAR avec pass.

 

J'ai ouvert l'exe du HDL 8, pas de problèmes, mais celui du Kit, il me dit que les données sont corrompues, il faudrait que tu voies ça.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"M'enfin pour eviter de parraitre sectaire, il serait bien de faire un RAR avec pass.

J'ai ouvert l'exe du HDL 8, pas de problèmes, mais celui du Kit, il me dit que les données sont corrompues, il faudrait que tu voies ça."

 

Je mets un exe au lieu d'un RAR pour éviter les problèmes des softs utilisés pour décompacter.

 

Je viens de télécharger et d'exécuter l'archive du kit (j'étais le 679e à le faire), et il n'y a eu aucun problème.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...