doudou2 Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 salut voila j avait un iso de 3.80 go je voulait le graver et par megarde le fichier c suprimer pendand la gravure qui elle a rater voila j ai regarder sil etait a la poubelle mai il y est plus svp ya til une solution pour pouvoir le recup^car je suit vraimend degouter merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2006 si sa peut aider il etait sou forme d iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 tu a du cocher la case delete the imag when done et donc l'image a ete suprimée tu peut toujours essayer de la recuperer avec des logiciel (va voir dans la section download) mais sa marche pas tres bien sur les gros fichiers donc je pense que c'est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Ca va être chaud pour la récupérer. Fait une croix dessus à mon avis car j'ai jamais pu récupérer ne serait-ce qu'un fichier Word... Désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 On n'arrête pas d'en parler en ce moment sur le forum.Bonne lecture: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=702589 j'ai jamais pu récupérer ne serait-ce qu'un fichier Word Question de chance et de vitesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant