Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 sc2 mais pas de protection moi j ai reussie a le faire et j ai une v3 et c nikel d ailleur c le seul jeu ke j ai reussie a faire car depuis je nage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 Pour moi, j'ai une V7 et swap, le jeu marche pas, j'ai essayé deux marques de dvd différents en -r. Normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 COMMENT TA FAIS SUR DVD CAR MOA PAR CONTRE C LE SEUL QUE G PAS REUSSI A FAIRE TOURNER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 G juste truvé un .rar qui allait pas mal.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 Yop all, Bon les gars, officiellement les PS2 antérieure à la V9 lisent que les DVD-R. Officieusement j'ai une V5 et elle lit tout les DVD(-/+)(R/RW) et cela c'était sans puce (test avec DVD-Vidéo car les jeux faut la puce bien-sûr), j'ai vérifié avec un pot qui avait une plus vieille encore. Je n'utilise que des DVD+R/RW car ils sont moins cher et pourtant ne marchent pas officiellement. CIAO, CERF4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 salut a tous, moi j'ai une v7 avec la puce sans fil j'utilise cogswaploader sur la carte mémoire pour jouer a soulcalibur 2 ca fonctionne alors qu'avec swap magic 2 pour dvd ca n'allait pas........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 sinon pr en revenir a la lecture des -rw c'est apparu a partir de certaines v7 et non pa des v9 seulmen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant