Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 saluutt aa tousss bon j ai fait une image de soulcalibur 2 ac alcohol 120 % j ai charger mon iso ( extension shell ca s est fais ) j ai mis mode ps2 4 x mais ca passe pas sur ma play2 alor ke ma ps2 et ouce ARF ... EST CE QUE SOULCALIBUR2 A UNE PROTECTION ps : mon graveur c un memup et mes dvd-r c est des memorex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 c kel version ta ps2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 c une v3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 C normal !!! Taps2 lit pas les dvd-r pour ca il faut changer ta lentille pour une v8 g fait pareil moi pour 89 € chez assentek ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 jvoi pa ton erreur là.c koi ta puce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 les v3 ne lise pas les dvd-r et +R je lavais la v3 et ca marchait pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 haha bon jme soubien qde la fin mdr ....blue 2 si ca peut vous aidez ca vien peut etre de mon vieux graveur de merde memup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 mais nimporte koi les v3 peuvent lire les dvd-r c les -rw ke ca marche pa Tu l'as trouvé ds une poubelle ta v3 djkamel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 non chez console-merde.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant