oMc Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Moi mon clapet à ce défault Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 faut vraiment forcer pour voir la différence ... sa doit etre du 1mm .de différence sa sert a rien d'enlever une vis pour sa ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Tout l'monde l'a mais franchement si ca ne nuit pas au bon fonctionnement je vois pas l'intéret de démonter sa psp pour y enlever une vis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Faut etre taré pour risquer d'ouvrir sa PSP pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riton666 Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 moi mon bouton R depasse d'un quart de mm et ma croix directionelle est légerement inclinée (de 0.01°) vers l'ouest... C'est un scandale!!!quelle arnaque cette psp...Franchement Sony ils auraient pu penser aux maniaques de la fermeture de clapet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Non mais sérieusement, pour 250€, on aurait quand même pu avoir une meilleur finition Mais moi perso je démonterais pas ma 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Moi perso mes 2 psp ont le clapet du lecteur UMD qui se ferment nikel je vois pas l'intérèt de démonter sa psp pour ce petit défault et prendre le risque de se retrouver avec une psp qui déconne une fois remontée Pas touche a mes psp!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Ben moi je prends note. En gros le jour ou je devrai changer ma coque ou mon écran, j'en profiterais pour mettre une cale en caoutchou sous les touches directionnelles et je virerai cette vis. Sinon en effet, aller démonter sa 1.5 juste pour voir ce que ça donne sans la vis, faut vraiment être.... heu... > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 lol le bricolage pour rien y a qd meme des mecs qui se font chier a faire des tuto pour ca et si t enleve l ecran elle peut pas etre plus plate ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Mais bon en meme temps lgwing il doi savoir ce qu'il fait car je fait un BEP electronique et les schema que l'on voit sur sa feuille blanche sont des schema electronique, donc voila je pence qu'il c'est ce qu'il fait !! "y a qd meme des mecs qui se font chier a faire des tuto pour ca" Et ya des gars qui font 50fois le meme TOPIC alors qu'il existe, sa reviens au meme !! Et sa c'est utile pour ceux qui veulent tester !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant