difoolxboxlive Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 bonjour à tous j'aimerai revendre ma nintendo ds pour acheter une lite le jour de sa sortie et j'aimerai savoir si avec celle ci on pourra aussi la flashé pour pouvoir jouer avec ses propres backups. Car j'ai le superpass et une supercard est ce que sa va fonctionner ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Oui ca marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
difoolxboxlive Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2006 même si c'est la version 1 du superpass et sur celle européenne s marchera sur ? merci bcp robocop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babar27 Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 si c'est le Superpass1, ca marchera pas. Il te faut un Superpass2 ou un Superkey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouney Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Hello... Désolé... mais j'ai posé ma question trop vite avant d'avoir parcouru le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robi02 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 quelle diference il y a entre une ds et une ds litle !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 tes aveugle toi hein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant