patouney Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Moi j'ai eu la version noire aujourd'hui et franchement elle déchire.... IL est vrai qu'elle est très salisante au niveau de l'extérieur, mais bon j'ai l'habitude avec la PSP.... Ce qu'il y a de bien c'est que l'interieur soit mat, donc pas de trace de doigts... J'ai hésité mais la blanche qui était en expo depuis quelques jours était dans un état de salissure que j'ai opté pour la noire directe ! PSP + DS.. noires, je peut enfin sortir sans faute de goût dans l'assortiment des couleurs ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Merci pour votre acceuil. c'est super sympa. Je me rejouis de l'acheter, car j'ai laisser un peu ma DS normal de coté, apres la sortie de Mario Kart. La luminosité des ecrans m'atire beaucoup, car sur la DS, il est vrai que c'est assez faible. Et puis, qui ne serai pas seduit par son design Alors demain 9h, je fonce au magasin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 petite chose qui me deplait c est la croix directionnelle...on voit les contacteur gris en dessous ... et la molette du son flotte... C est des details mais quand je paie quelque chose j'estime que ca doit etre parfait ! (peut etr pour ça que j atend pour une psp...^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartmanfire Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 et hop ds lite en poche depuis 11h avec mario cart par contre pour le mode wifi online vous savez pas si ca peut marcher avec mon dongle wifi d-link dwl 122? parce que je l'ai acheter pour la psp et ce serait cool qu'il soit compatible avec la ds! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 petite chose qui me deplait c est la croix directionnelle...on voit les contacteur gris en dessous ça se voit moins sur la blanche Pour moi le seul défaut (outre le fait d'une petite adaptation pour l'avoir bien en main) est que le stylet se trouve sur la droite... left handed powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxartefact Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Haha je l'ai! Elle est géniale, une merveille. Par contre pas de sangle pour le pouce dommage. Sinon la mienne est blanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Pareil, je l'ai acheté en blanc hier. Tres belle objet, super design. Maitenant j'attend vendredi, pour la sortie de Mario Bros... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Un truc dommage: ya pas de demo vendue avec la console comme c'était le cas avec la ds "normale" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Je compte aussi me la prendre, mais j'hésite entre la noire et la blanche J'ai déja une psp 1.5 noire. une ds lite blanche serait dc pas mal pour faire "contraste" mais en même temps vu que la noire est une exclu europe ça me tente aussi! de l'aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 de l'aide! Je raisonne un peu dans le même genre que toi pour les consoles Nintendo: Je choisi toujours les versions grises / blanches (trop belles je trouve). J'ai déjà la SP grise, la GC RE4 (grise aussi) et j'ai pris la Lite en blanche. Je sais pas si ça va t'aider dans ton choix par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant