Aller au contenu

La DS lite en avance ?


The Last Ninja

Messages recommandés

Moi j'ai eu la version noire aujourd'hui et franchement elle déchire....

 

IL est vrai qu'elle est très salisante au niveau de l'extérieur, mais bon j'ai l'habitude avec la PSP....

 

Ce qu'il y a de bien c'est que l'interieur soit mat, donc pas de trace de doigts...

 

J'ai hésité mais la blanche qui était en expo depuis quelques jours était dans un état de salissure que j'ai opté pour la noire directe !

 

PSP + DS.. noires, je peut enfin sortir sans faute de goût dans l'assortiment des couleurs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre acceuil. c'est super sympa.

 

Je me rejouis de l'acheter, car j'ai laisser un peu ma DS normal de coté, apres la sortie de Mario Kart.

 

La luminosité des ecrans m'atire beaucoup, car sur la DS, il est vrai que c'est assez faible.

 

Et puis, qui ne serai pas seduit par son design

 

Alors demain 9h, je fonce au magasin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite chose qui me deplait c est la croix directionnelle...on voit les contacteur gris en dessous ... et la molette du son flotte...

C est des details mais quand je paie quelque chose j'estime que ca doit etre parfait ! (peut etr pour ça que j atend pour une psp...^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite chose qui me deplait c est la croix directionnelle...on voit les contacteur gris en dessous 

 

ça se voit moins sur la blanche

Pour moi le seul défaut (outre le fait d'une petite adaptation pour l'avoir bien en main) est que le stylet se trouve sur la droite... left handed powa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 de l'aide!

 

Je raisonne un peu dans le même genre que toi pour les consoles Nintendo: Je choisi toujours les versions grises / blanches (trop belles je trouve). J'ai déjà la SP grise, la GC RE4 (grise aussi) et j'ai pris la Lite en blanche.

Je sais pas si ça va t'aider dans ton choix par contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...