yannovitch Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Elle a aussi un effet "vitré" la noir ? Le design est vraiment très réussi je trouve (j'ai la blanche). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 vitré à l exterieur et mat à l'interieur . J ai pas pris la blanche car au bout d'un moment y a toute la crasse qui s accumule autours de la croix et des boutons et puis la noir il parait c est une exclut europe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 moi aussi je vais la prendre Noire, je confirme bien que la DS est dispos, suffi de demandé gentiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 vitré à l exterieur et mat à l'interieur Excellent, ça donne vraiment je trouve J ai pas pris la blanche car au bout d'un moment y a toute la crasse qui s accumule autours de la croix et des boutons Moi je me lave les mains à chaque fois que je la touche! et puis la noir il parait c est une exclut europe Elle est pas en jap aussi ? Il me semble l'avoir vue en noir la jap... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 non c est bleue marine pour la jap enamel je sais pas quoi. Au passage vous avez vu dans le cache gba y a un circuit imprimé (pourquoi nintendo a mis un circuit imprimé dans ce cache gba...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Hello le forum DS !! Demain je vais me procuré une si belle petite chose qu'est la DS Lite! donc ya de forte chance pour que je squat ce forum dorenavant! A ++ All Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokona Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 je l'ai depuis quelques temps: http://www.cyberdelics.net/Ds.PNG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 bienvenu fdestroyer excellent achat j'ai aussi une psp 1.5 et une ds lite noire acheté hier que j' ai dejà flashé d' ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 donc ya de forte chance pour que je squat ce forum dorenavant! Bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxartefact Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Il parait que la noir prend plus les traces de doigts que la blanche... Arf j'hésiterais jusqu'a la dernière seconde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant