The Last Ninja Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 La DS lite est sortie avec qq semaines d avance aux etats unis ? Y a une chance de la trouver sur paris avant vendredi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 La plupart des magasins doivent déjà l'avoir en stock depuis un petit moment... Si tu trouves un vendeur sympa (ou peu scrupuleux ) c'est sûrement possible de la trouver avant le 23 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cillou Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 non, il ne l'ont pas en stock de puis un petit moment, cvar ils reçoivent toujours les stock nintendo le jeudi, donc si ya un vendeur sympa, il peux te la vendre jeudi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Oui généralement c'est mercredi soir ou jeudi matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Vous m'apprennez quelque chose J'avais pu acheter ma GBA SP 1 semaine avant sa sortie à l'époque, c'est pour ça que j'ai dit ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Last Ninja Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Bon j ai fait un bref petit tour sans trop incister, rien pour l instant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salad971 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 moi j'ai eu la mienne aujourd'hui parceque j'ai fait une réservation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredddo76 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Eh bien moi je m'en vais la chercher de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 J'ai craqué hier pour la version US (même prix transfo offert ) elle est terrible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 c est bon micromania me l a vendu sans meme l avoir reservée...j ai pris la noire tres salisante (meme quand on est pas gras des doigts...^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant