Aller au contenu

< ::: > PSPISOx [MAJ, ET OUI] < :: >


Dr Download

Messages recommandés

Bon,j'ai répondu au MP de DR Download, il m'a proposé de travailler avec lui sur son projet, j'ai accepté bien sur . Stseiya tu as raison j'ai cherché sur le net pour décompiler un Eboot pas faisable (Par rapport au compilateur,sa version,ses librairies qu'il utilise....) et comme tu dis " à deux on y arrive mieux " . Voila, je vois avec Dr Download pour tout ca et on vous tiens au courant sur ce qu'on va pouvoir apporter à PSPISOx.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe ! je vous souhaite une bonne coopération faite de votre mieux pour notre Loader favoris!!!

 

c'est bien de savoir que notre doc a trouvé un infirmier!!

 

bonne chance C_Fano tu cartonne avec 6 post , T'est le MetaBeginner idéal...a montrer dans toute les ecole de PSP :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Decidement ça marche vraiment bien ce petit loader !!! Encore toutes mes felicitations !!!

 

Mais j'ai qd même une petite question... ...avez vous essayez de lancer Tomb Raider Legend ?

Il marque avec DEVHOOK 0.41 par contre je galere un peu (voir carrement) avec PSPISOx.

L'ecran vire au noir, retour au menu psp avec un message d'erreur et apres... le menu remarche mais le message reste en surimpression jusqu'au lancement d'une autre application... j'avoue que je m'y perd un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est ce que je fais pourtant... bon c'est peut-etre mon iso qui fait ça alors...

 

Je lance en Dehook Sample+, là j'arrive sur la page Devhook, je clique avec O sur "choix de l'iso", là je vois mon iso, donc tout va bien, je clique dessus avec O et ça me remet sur la page devhook. Par contre rien ne change en apparence, du coup je fais O sur lancer, il me demande de taper X et là... bug

 

donc je ne sais pas trop d'ou ça peu provenir... peut etre de l'iso, mais il fonctionne avec DEVHOOK 0,41...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pourtant ! enfin il me semble bien... le patch c'est certain, pour la version PSPISOx... je doute un peu mais je quasi sur à 99%, je vais verifer ce soir, ou refaire l'install...

J'ai pas touché ma PSP hier soir, fete de la musique oblige !!!

je reteste et je te dis !

 

En tout cas encore merci pour ce loader et ta disponibilité !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...