costello143 Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 j en sais rien moi si le 333mhz est d office , j'ai pas de seconde PSP dans les alentour pour tester... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Oui c'est effectivement la frequence de 333MHz qui est utilisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben311 Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Petite question, je n'ai pas encore essayé cette version, mais supporte elle la connection USB comme DAXZISO ? ou est-ce que ça sera pour une prochaine version ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Avec mon loader si tu utilise les mode hormis le DH Sample oui tu peut utiliser l'usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_Fano Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Salut tout le monde!Tout d'abord je tiens à remercier Dr Download pour son excellent Loader, faut le dire, DAXZISO fusionner avec Devhook 0.41d c'est nikel. Par contre, en voulant tester avec l'USB d'activé (Fichier DAXZISO.INI) j'ai constaté que le premier jeu qui apparaissait dans la liste des ISOS (aussi bien en .ISO et en .DAX) ne se lancé pas si il y avait un Backup en CSO stocké sur la MS. Et que les CSO stocké sur la MS ne se lancé pas non plus (avec DevHook) quand l'USB est activé. Si quelqu'un pouvais tester pour savoir si le problème ce pose que pour moi ou pour tout le monde. Voila,tout ceci n'est en rien des critiques, car c'est du bon boulot Dr Download , je me suis mis au C,C++ il n'y a pas longtemp et c'est vrai que c'est pas si facile que ca... Une dernière chose le MUST de chez MUST serait de pouvoir lancer les CSO en USB comme les DAX. Et une dernière question pour Dr Download, ton PSPISOx, tu travaille a partir de DAXZISO? ou c'est un prog que tu as fait depuis zéro!car je recherche les sources de DAX donc je voulais savoir si elle etait dispo ou pas. Voila merci et bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 bonne question ça !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 slt mr dowload mais est-ce que socom marche avec cette mja car avec lotre non merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Daxziso ya peut etre une chance que les sources soit dispo ici : http://dax.psp-tuts.net/ Pour devhook 0.41d les sources sont dispo ici :http://mobiles.gx-mod.com/modules/mydownloads/visit.php?lid=2018 Non daxziso n'est pas de dr download même si il sait habilement joindre l'utilile à l'agréable C_Fano quel premier post !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_Fano Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Merci Sub27 pour les liens!je suis allé sur le premier pour les sources de DAX mais apparament elles y sont pas, peut-etre pas encore dispo. Pour DevHook 0.41d, j'avais déja. Par rapport a DAXZISO ma question était de savoir si Dr Download l'avait pris comme base pour faire son PSPISOx ou s'il était parti de rien. Oui Sub27 je sais que DAXZISO n'est pas Dr Download. En clair s'il disposait du code source de DAX? parce que je vois que c'est l'interface de DAXZISO et qu'il y a incorporé Devhook dans le menu à la place de UMDEMULATOR!Donc curieux de savoir le comment! (Avec source, ou décompilé...) Si tu pouvais m'en dire plus Dr Download! Voila! Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Oui c'est bien entendu sur base de DAXZISO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant