doudou2 Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misguilique Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Merci de ton devoument Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 yeahhhhhhhh Dr Download POwwwwwwaaaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 moebius80-->yep ba en fait j'était un peu fatigué hier après le format de ma ms j'avais mis pspisox 0.8c+M.A.J mais pas de jeux.... alors au boot j'était sur mon umd en faisant carré et donc pas l'option.... saint cloud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Je voit que je n'est pas fait sa pour rien ... La prochaine version ne sera pas avant 15 jours alors ne me la demandez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 salut, dr download il faudrait peu être le regrouper dans un seul dossier (dh ou daxiso) le reduire en poid et de tout les modes qui ne servent plus comme mph loader...etc laisser devhook sample+ et run umd load exe. et pour finir patché devhook 0.41d pour les .dax EDIT: supprimer "appuyer sur croix" au demarrage de devhook Bye et bon taf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef157 Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Merci, super taf et SUb27 je pense tout a fait la même chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Sa sera surement fait mais il faut patienter ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 QUELQU'un pour repondre a ma question posé notament plus haut...MERCI a vous.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 @Costello ben tu testes et tu nous le dis Je crois qu'il y est toujours. Mais je n'ai pas testé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant