jack Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 De toute façon le probleme des droits d'auteur ne se posent pas içi, il a les cassettes, et au vu de la qualité de rendu de ce genre de support ... a part si ce sont des DAT ... c'est vraiment pas superbe d'en faire des copies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 c'est vraiment pas superbe d'en faire des copies Pas d'accord avec toi the-jack. Le travail qu'effectue "GrooveMechanic"(en lien plus haut)sur les cassettes et les vinyles est impressionant.On se rapproche d'une qualité CD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Ben j'en ai fait des enregistrement de cassettes ... mais même avec des algorythmes pour enlever le bruit des cassettes ou autres, tu as obligatoirement les hautes fréquences de la cassettes atténuées, les graves exagérés ... Il est tout a fait possible de les atténuer ... mais ca ne vaut pas un CD je suis désolé Il faut dire que pour ce qui est des defaut sur une bande sonore, je suis tres pointilleux ... et vu l'install audio de la maison les defaut sont loins d'etre atténués par la qualité des éléments qui la composent EDIT : Par contre pour les vinyls je dis pas ... la niveau son c'est quasiment voir même mieux que certains CD lorsque l'on numerise et enleve les craquements ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Il faut dire que pour ce qui est des defaut sur une bande sonore, je suis tres pointilleux ... et vu l'install audio de la maison les defaut sont loins d'etre atténués par la qualité des éléments qui la composent Ca passe large dans son bon vieux lecteur *mp3. J'imagine même pas la maison de the-jack.Tout doit être sur-équipé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Ouais si c'est pour un lecteur MP3 la qualité pourrait convenir ... tout depends des ecouteur dont il dispose ... Kira >> Disons que dans sa jeunesse et encore maintenant mon pere etait et est toujours un fou de musique, ses HP en sont une belle preuve Mais je ne suis pas encore sur-équipé Par contre, quand j'aurais un bon boulot ... et un endroit pour me poser ... je pense que mon install "Home Entertainment" ne sera pas nulle loin de la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant