Aller au contenu

un autre probleme


Abluesh

Messages recommandés

c'est vraiment pas superbe d'en faire des copies

 

Pas d'accord avec toi the-jack.

Le travail qu'effectue "GrooveMechanic"(en lien plus haut)sur les cassettes et les vinyles est impressionant.On se rapproche d'une qualité CD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'en ai fait des enregistrement de cassettes ... mais même avec des algorythmes pour enlever le bruit des cassettes ou autres, tu as obligatoirement les hautes fréquences de la cassettes atténuées, les graves exagérés ...

 

Il est tout a fait possible de les atténuer ... mais ca ne vaut pas un CD je suis désolé

 

Il faut dire que pour ce qui est des defaut sur une bande sonore, je suis tres pointilleux ... et vu l'install audio de la maison les defaut sont loins d'etre atténués par la qualité des éléments qui la composent

 

EDIT : Par contre pour les vinyls je dis pas ... la niveau son c'est quasiment voir même mieux que certains CD lorsque l'on numerise et enleve les craquements ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut dire que pour ce qui est des defaut sur une bande sonore, je suis tres pointilleux ... et vu l'install audio de la maison les defaut sont loins d'etre atténués par la qualité des éléments qui la composent

 

Ca passe large dans son bon vieux lecteur *mp3.

 

J'imagine même pas la maison de the-jack.Tout doit être sur-équipé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais si c'est pour un lecteur MP3 la qualité pourrait convenir ... tout depends des ecouteur dont il dispose ...

 

Kira >> Disons que dans sa jeunesse et encore maintenant mon pere etait et est toujours un fou de musique, ses HP en sont une belle preuve

 

Mais je ne suis pas encore sur-équipé

 

Par contre, quand j'aurais un bon boulot ... et un endroit pour me poser ... je pense que mon install "Home Entertainment" ne sera pas nulle loin de la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...