Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 SA Yé JE ME PASSE LA CORDE O COUP C DECIDé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 KEL KUN POURAIS PEUT ETRE M AIDER SVP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 ce soir kan je sui la jvien a ton aide tinkiète si kelkun ne le fait pa avan la g pa tro le tps pr texpliquer tt en détail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 merci yotsu tu dechire ! je suis impatien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 lomax j'ai eu le meme pb que toi pour installer media sur mc d'abord j'ai installer dms explorer. aparament tu la fait ensuite tu redemare ta play avec le cd media player ( comme si tu n'avait pas dms installer ok) dans media player 1.5, tu as une ligne GESTION MC et la dedant tu as install a partir du cdrom mais avant de selectionner ca , changer ton cd avec un cd graver ou il y a media player en RAR et ensuite lance installe cd si je suis pas assez clair, va voir site officiel http://www.ps2reality.net/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 MERCI max ! mais c bon j suis arrivé tt seul mais a pris du temp ma et trop caprisieuse ell li bien ke les verbatimes enfin elle kan meme 3 ans ou 4 ans chez plus mais merci kan meme a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant