Aller au contenu

dms explorer j en peut plus !

Invité Invité

Messages recommandés

slt a ts ! voila mon prob ki persiste je suis a bout de nerf ma play ne ve pas lire dms explorer j arrive pas a l instalé le cd ne ve pas se lancé je reste bloké a la navigation playstation ou a la lecture de ma mc je n arrive a comprendre pk merci de me repondre car sa 5 cd ke je fou en lair avec 5 version differente de dms explorer et aussi comment savoir si ma puce et une dms3 merci car c divineo ki me la instalé merci a ts j attend d reponses avec impatience

oui grave ton cd doucemen sinon c bizar ke ca marche pa,car ta une puce et en + une dms.Ca se trouv elle marche mem pa.ta essayé des backups.sinon fais pa cke ta di djkamel pr linstan ca ser a rien,le bouton triangle sert juste à aller sur le mode dev.olution

merci de votre reponse les gas ! je mexplik ma puce fonctione tres bien avec les backup et les divx c juste ke g le player 1.50 et j en ai mare de booté a chak fois je me suis acheter une puce pour l instalé dessu et rien a fair elle ve pas lire l explorer alors peut etre ke g pas pri le bon dms explorer pourtant je l es pris sur le site dms alors j en es grave mare ! oh fait g une v5 merci kan meme a+ si vs avé du nouvo

Installation du Media Player sur la carte Mémoire.

Insére le CD « PS2 Reality Media Player ».

Eteigne la console.

Rallume la console tout en maintenant le bouton « triangle » enfoncé pour activer le mode Dev.Olution.

Un écran bleu avec l’inscription [browser] apparaît, appuye sur « select » pour copier le logiciel sur la carte mémoire (l’inscription [installing PS2 Reality Media Player] doit apparaître, puis de nouveau [browser]).

Eteigne la console, la carte mémoire est maintenant prête.

voili voilou

la je crois ke je v me pendre parce ke sa ve pas marcher ! g prosedé a la lettre KAN JE Mé LE CD LE MEDIA PLAYER IL SE LANCE DONC J ETIN LA CONSOLE JE RALUME EN APPUIAN SUR TRIANGLE ET JE ME RETROUVE ENTRE LA MC ET LE CD MEDIA PLAYER POUR CHOISIR SE KE JE DOI LIRE ?alors : a koi ser le cd dms explorer si g besoin ke du cd media player pour fair l instalation je suis pommé complé svp expliké moi tout du debut jusk a la fin car je vu plusieur tuto mais c pas expliké ds les detail encore merci a vs les mec pourtant je c gravé les jeux les divx et tt et j arrive pas a instalé c grave

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M