Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 slt a ts ! voila mon prob ki persiste je suis a bout de nerf ma play ne ve pas lire dms explorer j arrive pas a l instalé le cd ne ve pas se lancé je reste bloké a la navigation playstation ou a la lecture de ma mc je n arrive a comprendre pk merci de me repondre car sa 5 cd ke je fou en lair avec 5 version differente de dms explorer et aussi comment savoir si ma puce et une dms3 merci car c divineo ki me la instalé merci a ts j attend d reponses avec impatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 grave ton cd en x4 et tu appuye sur triangle au demarage de la ps2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 oui grave ton cd doucemen sinon c bizar ke ca marche pa,car ta une puce et en + une dms.Ca se trouv elle marche mem pa.ta essayé des backups.sinon fais pa cke ta di djkamel pr linstan ca ser a rien,le bouton triangle sert juste à aller sur le mode dev.olution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 merci de votre reponse les gas ! je mexplik ma puce fonctione tres bien avec les backup et les divx c juste ke g le player 1.50 et j en ai mare de booté a chak fois je me suis acheter une puce pour l instalé dessu et rien a fair elle ve pas lire l explorer alors peut etre ke g pas pri le bon dms explorer pourtant je l es pris sur le site dms alors j en es grave mare ! oh fait g une v5 merci kan meme a+ si vs avé du nouvo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 ah en fait tu ve mettre le media player sur ta CM la oui il fo ke tactive le mode dev.olution en restan appuyer sur triangle au démarrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 et met ton cd media player en appuye sur select ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Installation du Media Player sur la carte Mémoire. Insére le CD « PS2 Reality Media Player ». Eteigne la console. Rallume la console tout en maintenant le bouton « triangle » enfoncé pour activer le mode Dev.Olution. Un écran bleu avec l’inscription [browser] apparaît, appuye sur « select » pour copier le logiciel sur la carte mémoire (l’inscription [installing PS2 Reality Media Player] doit apparaître, puis de nouveau [browser]). Eteigne la console, la carte mémoire est maintenant prête. voili voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 C EXA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 merci je v essayer je vs tiend o courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 la je crois ke je v me pendre parce ke sa ve pas marcher ! g prosedé a la lettre KAN JE Mé LE CD LE MEDIA PLAYER IL SE LANCE DONC J ETIN LA CONSOLE JE RALUME EN APPUIAN SUR TRIANGLE ET JE ME RETROUVE ENTRE LA MC ET LE CD MEDIA PLAYER POUR CHOISIR SE KE JE DOI LIRE ?alors : a koi ser le cd dms explorer si g besoin ke du cd media player pour fair l instalation je suis pommé complé svp expliké moi tout du debut jusk a la fin car je vu plusieur tuto mais c pas expliké ds les detail encore merci a vs les mec pourtant je c gravé les jeux les divx et tt et j arrive pas a instalé c grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant