lunastar3 Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 démarrer>éxécuter>tape cmd valide> tape ipconfig valide voila ton adresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Ouais d'acc lunastar3 mais laquelle ? Désolé mais tout ce qui est paramètres réseaux je suis trop nul edit:ca y est,ca marche par contre est ce que les videos doivent etre encodées ds le bon format ou on peut les laisser tels quellles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Et bien st t'a plusieurs IP qui s'affichent c'est que t'a plusieurs carte reseaux. Mais bon c'est logique laquelle entré non ? Celle qui fait partie du sous - reseaux de la PSP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 tu peut laisser tes videos tels quellles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MdT Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 L'adresse de la machine ou il y a tes videos. ton pc donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Je progresse,maintenant j'ai la première image de la vidéo et ca bloque et la barre de progression du log sur windows ne bouge plus Merci pour vos réponses les gars,sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Surtout pendant que tu utilises PiMPStreamer, n'utilise aucun autre log qui utilise ta connexion WiFi (si tu vois ce que je veux dire...) sinon ça a tendance a saccadé et le stream sera mal fait! Si tu utilise rien d'autres alors la ça sera nickel et ça ne bloquera pas, aprés tout dépend de la qualité de ton réseaux, moi c'est du MIMO donc ça ne peut que marché bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 pour info l'adresse ip ce trouve comme indiquer sur la photo pour moi c'est 192.168.1.100 mais pour d'autre ça peut etre 192.168.1.1 milouk t'as essayer de suppr output.avi dans le dossier Windoze avant de lancer PimpStreamer.exe j'ai eu un prob de ce genre lorsque je lancer une video avec pimp il me disait le log PimpStreamer.exe me disait qu'il n'arriver pas a ouvrir le fichier output.avi donc je l'ai suppr et tous fonctionner apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 J'comprends plus rien,mon inter wlan restait allumé tout a l'heure et ca marchait maintenant au lancement du log,le voyant s'allume et s'éteint edit:ca marche enfin,c'est ma clef wifi qui me jouait des tours Tiens en passant,je dois mettre ma clef a l'horizontale ou a la verticale ou ca n'a pas d'importance? merci d'avance pour la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 RE,j'aimerais savoir ce que l'on peut transférer par wifi avec sa psp (avec d'autres progs) Homebrew? isos? mp3? vidéos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant